National Instruments propose des microphones de mesure
07/06/2012En partenariat avec G.R.A.S. Sound and Vibration, NI propose aux ingénieurs tout ce dont ils ont besoin pour construire un système d'acquisition de signaux acoustiques complet.
National Instruments annonce que G.R.A.S. Sound & Vibration, membre du programme Alliance Partner de NI et important fabricant de produits frontaux pour l'acoustique, commercialise désormais des kits de microphonie dédiés au matériel d'acquisition de signaux dynamiques (DSA) de NI. NI propose ainsi différents types de microphones, incluant des microphones pour antenne et des microphones électrostatiques adaptés aux mesures de niveau sonore de classe 1. Dans bon nombre d'industries, y compris l'aérospatiale et la défense, ces produits s'avèrent utiles dans le cadre notamment d'applications d'holographie acoustique, de mesure de bruit environnemental, de cartographie acoustique et de mesure de puissance sonore.
“Depuis plus de 10 ans, G.R.A.S. et NI travaillent ensemble sur des projets communs,” souligne Peter Wulf-Andersen, directeur de G.R.A.S. Sound & Vibration. “Je suis fier que l'un des plus grands acteurs de l'industrie ait choisi G.R.A.S. comme partenaire officiel.”
Les nouveaux kits de microphonie de NI comprennent une capsule de microphone et un pré-amplificateur G.R.A.S. À l'intérieur de la capsule se trouve un diaphragme fait d'un alliage inoxydable spécial qui assure au capteur une durée de vie optimale. Les microphones intègrent un circuit TEDS (Transducer Electronic Data Sheet) et, combinés avec des matériels DSA de NI, offrent la facilité d'emploi des capteurs plug-and-play.