National Instruments présente LabVIEW 2011
16/09/2011Les nouvelles fonctionnalités par LabVIEW 2011 permettent aux ingénieurs et des scientifiques d'augmenter considérablement l’efficacité de leurs développements de systèmes de mesure et de contrôle
LabVIEW est le seul logiciel de conception de système qui fournisse aux ingénieurs et aux scientifiques les outils dont ils ont besoin pour créer des applications de mesure et de contrôle. Ce logiciel est si puissant qu'il accroît votre productivité, vous donne donne envie d'innover et vous incite à résoudre des problèmes.
LabVIEW 2011 apporte aux ingénieurs des gains de productivité significatifs dans une grande variété de tâches, notamment grâce aux atouts suivants, qui permettent de gagner du temps :
- développement rapide d’interfaces utilisateurs plus modernes, avec une nouvelle palette de commandes et d’indicateurs
- réutilisation du code avec le support des assemblys de .NET, des structures .m et des nouvelles IP de Xilinx pour le Module LabVIEW FPGA
- division par cinq du temps nécessaire au chargement, à la liaison, à l’édition et à la compilation du code FPGA
- construction et distribution par programme d’exécutables sur cibles
- génération de threads asynchrones pour créer des applications multithreads plus rapidement avec une nouvelle API de communication.
Avec ces avantages et bien d’autres, LabVIEW 2011 aide les ingénieurs à intégrer les composantes système individuelles dans une seule et même plate-forme reconfigurable, pour leur permettre de travailler plus efficacement, plus rapidement et à moindre coût.
Enfin, la stabilité renforcée de LabVIEW 2011pour les applications critiques, et son intégration simplifiée avec le matériel des principaux leaders de l’industrie, donne aux concepteurs de systèmes de contrôle et de mesure la confiance d’innover de façon efficace au sein d’une infrastructure éprouvée.