NI TestStand 2012 accroît la cadence et la flexibilité du test automatique
27/09/2012Un nouveau framework modulaire permet à NI TestStand 2012 de simplifier le développement du test automatique et l'édition de rapports.
National Instruments annonce NI TestStand 2012, la toute dernière version de son logiciel de gestion de test automatique. Avec sa nouvelle architecture de processus modulaire, NI TestStand 2012 permet aux ingénieurs d'accroître la flexibilité et la cadence de leurs systèmes de test automatique. Ce nouveau framework modulaire simplifie la configuration des tests, étend la souplesse des tests et de l’édition des rapports, et permet aux ingénieurs de tester et d’éditer des rapports de façon simultanée au cours des tests parallèles.
Caractéristiques
• Le traitement asynchrone des résultats permet de continuer de tester les matériels tout en générant en simultané des rapports ou en enregistrant des données
• L’architecture modulaire facilite les personnalisations avancées, comme le recours à plusieurs formats de rapports, avec très peu de changement de code
• Des caractéristiques demandées par les utilisateurs sur NI Idea Exchange Community réduisent le temps de développement, comme des fichiers de module à base de code par glisser-déposer pour l'auto-génération de pas, la manipulation améliorée de tableaux et de chaînes de caractères, etc.