NIDays 2016 : les conférences à ne pas manquer
21/01/2016Le 10 mars prochain, NIDays rassemblera plus de 1 200 ingénieurs et scientifiques au Palais des Congrès de Paris. Cette journée dédiée à la conception graphique de systèmes sera articulée autour de plusieurs conférences.
Découvrez en avant première, une sélection des conférences et sessions à ne pas manquer :
- La conférence plénière du matin : Eric Starkloff, Vice-Président Ventes et Marketing chez NI, expliquera comment une approche basée plate-forme permet de surmonter la complexité croissante des systèmes et d’étendre le réseau de l’Internet des Objets. Cette conférence sera ponctuée de démonstrations d’applications et de présentations des technologies employées dans les systèmes IoT réels.
- La conférence plénière de l’après-midi : Le Grand collisionneur de hadrons (LHC) du CERN est l’un des plus grands dispositifs expérimentaux jamais construits pour valider des théories physiques et comprendre les constituants de l’Univers. Adriaan Rijllart, responsable de la section mesure, test et analyse au CERN, reviendra sur le projet LHC et expliquera comment son équipe a surmonté les défis techniques du plus grand accélérateur de particules au monde.
- Conférence techniques : Des ingénieurs NI et des intervenants externes, notamment de PSA Peugeot Citroën, AREVA, ARCALE et Airbus, animeront plus de 42 conférences techniques. A choisir sur http://france.ni.com/nidays/a-la-carte
- Travaux pratiques : 14 sessions de travaux pratiques gratuites sont proposées, notamment sur LabVIEW, le contrôle/commande et systèmes embarqués avec NI CompactRIO ou le test automatique.
Inscription gratuite et programme sur france.ni.com/nidays