NI lance une version durcie du système modulaire NI CompactDAQ
02/09/2013Le nouveau châssis est destiné aux mesures distribuées ou déportées dans les environnements extrêmes. Il peut supporter des températures de fonctionnement comprises entre -40 et 70 °C, des chocs jusqu'à 50 g et des vibrations jusqu'à 5 g
Ce chassis NI CompactDAQ à huit emplacements est ainsi utilisé par des ingénieurs des secteurs automobile, militaire et aérospatial l'utilisent déjà pour acquérir, avec succès, des données et éviter ainsi des tests répétitifs coûteux.
En outre, ce châssis est le premier de la plate-forme NI CompactDAQ à embarquer un chien de garde avec des états de sécurité définis pour protéger les tests et l'équipement. La plate-forme compte 10 options de châssis, trois bus d'interface et plus de 50 modules de la Série C couvrant une grande variété d'E/S et d'options de connexion. Elle offre également une intégration native avec le logiciel de conception de systèmes NI LabVIEW, qui fournit des bibliothèques de traitement de signaux ainsi que des éléments de contrôle d'interface utilisateur conçus pour la visualisation des données.
“Des simples mesures sur un seul signal effectuées en laboratoire jusqu'aux mesures complexes, distribuées, durcies ou autonomes effectuées dans les conditions les plus extrêmes, il est impressionnant de constater à quel point les applications de nos clients ont évolué ces 25 dernières années” précise Chad Chesney, Director of data acquisition marketing chez National Instruments. "En continuant à investir dans la plate-forme NI CompactDAQ, nous contribuerons à de nombreuses autres réussites techniques dans les 25 prochaines années."