Nouveau rapport d'étude 2014 sur le test automatique
04/06/2014National Instrument publie un Rapport d'étude sur le test automatique qui offre une synthèse complète des technologies et méthodologies essentielles impactant l'industrie du test et de la mesure.
L'un des plus grands défis pour les ingénieurs et les responsables de test consiste à rester au fait des dernières tendances technologiques.
National Instruments connaît bien les tendances en matière de technologie et interagit avec des sociétés implantées dans plusieurs secteurs, ce qui nous procure un point de vue unique sur le marché du test et de la mesure.
Cette perception a permis d'établir un partenariat stratégique avec plusieurs de nos principaux clients en identifiant les tendances et les bonnes pratiques de l’industrie.
Pour établir ce rapport d'études sur le test automatique, National Instruments a sollicité sa base de clients composée de plus de 35 000 sociétés de par le monde et en s'appuyant sur ses activités de recherche et développement, des données quantitatives et qualitatives ont été générées afin d'identifier les tendances.
Pour 2014, ce rapport met ainsi en avant cinq tendances décisives appartenant à cinq catégories : stratégie d'entreprise, architecture, traitement, logiciels et entrées/sorties.
=> STRATÉGIE D'ENTREPRISE : efficacité organisationnelle
Les responsables de test doivent améliorer l'efficacité organisationnelle au travers d'un recrutement plus pertinent, d'un meilleur accueil des nouveaux collaborateurs et d'un plus grand investissement en termes de formation.
=> ARCHITECTURE : gestion des systèmes de test
Les nouvelles technologies permettent aux responsables de test d'optimiser leurs systèmes, ce qui diminue les coûts et maximise la durée de fonctionnement.
=> TRAITEMENT : "Cloud computing" ou informatique dans le nuage pour le test
Le cloud computing appliqué au test automatique peut dissiper un certain nombre d'inquiétudes en termes d'évolutivité et de performances.
=> LOGICIELS : architectures logicielles de test évolutives
Les plates-formes basées sur logiciel contribuent à maximiser la longévité et l'évolutivité tout au long du cycle de vie d'un produit.
=> ENTRÉES/SORTIES : redéfinition de la notion de capteurs
Les responsables ont besoin de solutions de test non figées pour faire face à l'augmentation significative du nombre de capteurs intégrés.