NI TestStand 4.1 accélère les performances du test parallèle avec le support multicœur
21/07/2008La toute dernière version de ce logiciel de gestion de test a été conçue pour aider les ingénieurs à développer des systèmes de test plus rapides grâce au support des processeurs multicœurs.
Alors que les fabricants adoptent les processeurs multicœurs pour gagner en performances, l’exécution de NI TestStand 4.1 sur ces processeurs se traduit par des systèmes plus performants avec une cadence des tests accrue. Grâce au nouveau NI Switch Executive 3.0, les développeurs peuvent développer plus rapidement des systèmes de test parallèle dans NI TestStand en spécifiant de façon graphique le routage des signaux de commutation.
Le logiciel de gestion de test NI TestStand 4.1 introduit le nouvel outil Resource Profiler. Il offre aux ingénieurs une représentation graphique de l’exécution des systèmes de test ainsi que des statistiques sur l’usage des ressources en matière d’instruments, ce qui simplifie l’analyse des systèmes de test et contribue à la réduction du temps de test. En visualisant l’exécution des systèmes de test, les ingénieurs peuvent aussi optimiser l’usage des instruments et augmenter la cadence du système. En outre, les ingénieurs peuvent réduire le temps de développement des systèmes de test parallèle grâce au nouveau logiciel de gestion de commutation intelligente NI Switch Executive 3.0. Développer du code pour les matrices de commutation est l’un des défis les plus complexes de la programmation de systèmes de test parallèle. NI Switch Executive 3.0 facilite la génération rapide de code de commutation à l’aide d’une nouvelle interface graphique qui propose une création de chemins par "pointer-cliquer", et simplifie la maintenance des systèmes via une intégration plus étroite avec Microsoft Excel.
La nouvelle version de NI TestStand facilite aussi le développement de systèmes sophistiqués via une visualisation hiérarchique des séquences qui illustre tous les appels de séquence dans un système et une collecte simplifiée des résultats pour les insérer facilement dans des rapports à l 'aide de quelques clics seulement plutôt qu'avec un codage manuel.
Les ingénieurs qui utilisent NI TestStand avec NI Switch Executive 3.0, LabVIEW, LabWindows/CVI et le PXI peuvent rapidement concevoir des systèmes de test parallèle capables de tester des produits, en un minimum de temps. NI TestStand s'intègre aussi avec les instruments modulaires PXI et le logiciel NI Requirements Gateway, offrant ainsi une plate-forme matérielle et logicielle complète pour le test automatisé.