NI annonce de nouvelles fonctionnalités pour LabVIEW NXG
01/12/2018LabVIEW NXG simplifie les tâches les plus chronophages de la conception d'applications de test automatique et de mesure automatique, qu'il s'agisse de l'installation et de la configuration des systèmes, du développement de code de test et de mesure, ou de la création d'applications web.
Ces améliorations aident les ingénieurs à répondre aux exigences strictes en matière de délai de mise sur le marché.
Ces nouvelles fonctionnalités incluent :
- LeModule LabVIEW NXG FPGA, qui prend en charge les cibles USRP (Universal Software Radio Peripheral) et Kintex-7 FlexRIO et propose de nouveaux processus d'exécution pour accélérer le développement et la mise au point sur FPGA.
- LeModule LabVIEW NXG Web,qui inclut des événements et propriétés pour les applications web dynamiques, prend en charge l'intégration de bibliothèques JavaScript dans les VI Web et l'accès au logiciel SystemLink Cloud™ software (le service cloud de NI pour l'hébergement simple et sécurisé des VI Web).
- Unenvironnement de développement renforcé,qui contient des outils d'intégration et de conception logicielle permettant de personnaliser rapidement les applications, dont la prise en charge des assemblys .NET enregistrées, de nouveaux outils pour les dépendances de projets et la possibilité de s'interfacer avec le logiciel The MathWorks, Inc. MATLAB®. L'interface pour MATLAB permet aux ingénieurs d'appeler directement du code MATLAB depuis l'environnement LabVIEW NXG et de réutiliser totalement leur IP existante.
Alors que NI continue de mettre à profit son investissement de plus de 30 ans dans le logiciel, cette nouvelle mise à niveau de la prochaine génération de LabVIEW vient s'inscrire dans une série de versions du logiciel visant à étendre les capacités d'ingénierie, de la conception jusqu'au test. Qu'il s'agisse d'un premier achat de LabVIEW ou du renouvellement d'un contrat de service actif, les ingénieurs bénéficient à la fois de LabVIEW NXG et de LabVIEW 2018.