Les numériseurs PXI les plus rapides du marché
26/05/2011Ces modèles 3 GHz et 5 GHz intègrent la technologie de numérisation de Tektronix® et surpassent les performances habituelles des numériseurs pour les applications de test automatique
Les numériseurs PXI dont la bande passante est la plus importante du marché, enrichissent ainsi la variété croissante des instruments hautes performances au format PXI.
Développé communément avec Tektronix, le premier fournisseur d’oscilloscopes au monde, le module NI PXIe-5186 intègre la technologie de numérisation de Tektronix pour obtenir une bande passante de 5 GHz et une fréquence d'échantillonnage de 12,5 Géch./s. La société a également annoncé la sortie du modèle NI PXIe-5185, qui offre une bande passante de 3 GHz ainsi qu’une fréquence d’échantillonnage de 12,5 Géch./s. Ces deux numériseurs font tous deux partie de la plate-forme matérielle et logicielle PXI de National Instruments, qui garantit des performances optimisées pour les applications de test automatique.
Ces deux nouveaux numériseurs fonctionnent avec le logiciel de conception graphique NI LabVIEW pour le contrôle d’instruments et l’automatisation, l’environnement de développement C ANSI NI LabWindows™/CVI et les outils de développement .NET Microsoft Visual Studio, pour offrir toute une gamme d’options de programmation. En outre, les ingénieurs peuvent programmer les numériseurs en utilisant le driver d’instrument NI-SCOPE ou le nouveau Toolkit LabVIEW Jitter Analysis, qui propose une bibliothèque de fonctions optimisées pour des mesures haut débit, de jitter, les diagrammes de l’œil et les mesures de bruit de phase.