Transpalette haute levée à plateforme ERE C20
09/12/2014Conçu pour transporter des charges allant jusqu’à 2 000 kg, ce nouveau transpalette électrique peut être utilisé pour le chargement et déchargement de camions, pour le transport de marchandises et la préparation de commandes.
Le transpalette ERE C20 est doté d’une levée auxiliaire avec une capacité de 700 kg. Un mât simple intégré dans le bloc batterie permet de lever la palette à une hauteur de 752 mm. La levée de la charge permet une mise à niveau des marchandises pour préparer les commandes sans effort, ce qui ménage le dos.
Grâce à sa compacité, ce transpalette électrique est particulièrement maniable et d’une grande souplesse d’utilisation en entrepôt et pour le chargement/déchargement des camions.
Ce chariot se caractérise par sa forte accélération et sa faible consommation d‘énergie. Ce transpalette électrique à haute levée est en effet équipé d’un moteur asynchrone Jungheinrich de dernière génération. Le rendement du moteur sans entretien est parfaitement adapté à cette nouvelle génération de chariots qui se distingue par sa puissance d’accélération et, en même temps, une très faible consommation.
L’ERE C20 dispose d’un système d’assistance ProTracLink qui relie les roues stabilisatrices suspendues.
Le chariot est équipé d’une plate-forme suspendue et rabattable pour la conduite portée sur distances courtes ou plus longues. Le moteur du chariot est en outre équipé du système d’assistance ShockProtect qui protège le cariste, le chariot et la charge. Il s’agit d’une suspension spécifique qui amortit les chocs pour le cariste, le châssis et la charge, surtout en franchissant les seuils et les rampes.