Jungheinrich commercialise ses premiers chariots frontaux d'entrée de gamme
28/11/2022Jungheinrich complète sa gamme d’EFG par les modèles de chariots frontaux d'entrée de gamme EFG B afin de s’adapter à une clientèle ayant une plus faible utilisation des chariots
La nouvelle gamme de chariots frontaux électriques EFG B s’adresse aux PME telles que les garages automobiles ou les petits magasins de bricolage ayant une plus faible utilisation du matériel que les grands entrepôts.
Si les modèles de chariots frontaux premium ont accès à davantage d’options (changement de la batterie, assistance, etc), le nouveau modèle de chariot d'entrée de gamme n’a pas à rougir de ses capacités. En effet la gamme EFG B est conçue dans les usines Jungheinrich à partir de composants d’anciennes générations de chariots ayant fait leur preuve, ce qui garantit également la disponibilité des pièces détachées. Tout comme la gamme premium, ces chariots présentent une grande ergonomie lors de la prise en main. Le poste de conduite est personnalisable, qu’il s’agisse de la profondeur d’assise ou encore de la situation du volant.
Selon le secteur d’activité de l’entreprise, le chariot frontal EFG B est disponible en trois ou quatre roues. Le modèle trois roues est plus compact et circule plus facilement dans les allées étroites. Le quatre roues quant à lui est adapté aux sols extérieurs, pour l’industrie du bois ou de la métallurgie par exemple.
Ce nouveau modèle entrée de gamme permet désormais aux plus petites entreprises de pouvoir accéder à des chariots frontaux neufs.