Préparateur de commande EKS en version AGV
31/01/2013Ce chariot qui se déplace de manière autonome et automatique dans un entrepôt ou un site de production, est capable de manutentionner tout type de palettes, au sol, sur convoyeur ou dans un rayonnage.
Au salon LogiMAT 2013 qui aura lieu du 19 au 21 février à Stuttgart, les nouvelles solutions présentées par Jungheinrich, spécialiste de l’intralogistique, incluront un produit phare : le nouveau chariot AGV EKS 215a.
Ce chariot automatique a été principalement conçu pour des opérations de transfert de charges répétitives, par exemple de la zone de réception vers la production ou de la production vers les zones de stockage intermédiaire ou les quais d’expédition.
Outre ce nouveau chariot, Jungheinrich présentera sur ce salon de Stuttgart, de nouvelles solutions intelligentes et innovantes liées à l’utilisation des chariots de manutention dans le domaine de l’intralogistique.
Jungheinrich présentera ainsi ses logiciels et matériels informatiques pour la gestion d’entrepôts dans le Hall Software du salon LogiMAT (bâtiment 5, stand 421). Le visiteur découvrira des solutions intralogistiques, intégrées ou intégrales, pour des entrepôts à gestion manuelle ou entièrement automatisée et vous donnera la possibilité de découvrir des projets concrets Jungheinrich réalisés sous un délai de huit semaines après rédaction du cahier des charges.