Cognex propose de nouveaux lecteurs de codes DataMan avec lentille liquide intégrée
06/01/2010Cognex a étendu sa gamme DataMan® 200 de lecteurs de codes fixes basés sur l'image avec trois nouveaux modèles à lentille liquide intégrée. Ces nouveaux lecteurs facilitent l'utilisation de la focale variable en plus d'accélérer la configuration système de la technologie lentille liquide :
Les trois nouveaux lecteurs de codes Dataman sont les suivants:
=> DataMan 200S avec lentille liquide intégrée
Pour le décodage de codes 1D et 2D bien formés sur un fond uniforme à un rythme de cinq par seconde.
=> Lecteur DataMan 200Q à grande vitesse avec lentille liquide intégrée
Un lecteur de codes à grande vitesse pour le décodage des codes bien formés sur un fond uniforme. Jusqu’à 45 codes lus par seconde.
=> DataMan 200X avec IDMax® et lentille liquide intégrée
Un lecteur de codes à grande vitesse pour les codes marqués par DPM les plus difficiles. Jusqu’à 45 codes lus par seconde.
Tous ces lecteurs sont capables de lire des codes 1D et 2D et sont même capables de lire les codes DPM 2D
La large gamme d'options de performance proposée par le DataMan 200 donne aux utilisateurs la possibilité de choisir les fonctionnalités, la vitesse et le prix qui conviennent le plus à leur application. Le boîtier aux dimensions extrêmement réduites du DataMan 200 permet une intégration facile du système dans des équipements ou sur des lignes de production où l'espace est limité. Tous les lecteurs de codes DataMan 200 sont dotés de la connectivité Ethernet qui accélère les communications et facilite l'intégration avec les commandes industrielles.