VisionPro de Cognex peut maintenant être utilisé avec n'importe quelle caméra ou carte d'acquisition d'images.
29/04/2008Le logiciel VisionPro version 5.0, premier logiciel de vision industrielle au monde, permet une acquisition pré-configurée et parfaitement intégrée de l'ensemble des caméras et formats vidéo de l'industrie.
VisionPro permet l’acquisition économique d'images telles que GigE VisionTM, FireWire®, Camera Link®, ainsi que l'acquisition analogique à grande vitesse ou toute autre type d'acquisition d'images.
Les fonctionnalités de développement d'application “QuickBuild” de VisionPro garantissent un déploiement rapide et efficace des applications. La configuration des outils d'acquisition, la définition des fonctions de vision et la prise de décision bon/mauvais peuvent toutes être réalisées sans aucune programmation. Des outils «Vision Power Tools» avancés tels que PatMax®, PatInspect®, PatFlex®, IDMax® et OCVMax mesurent, guident, identifient et inspectent avec précision les pièces pour fournir des résultats fiables et reproductibles. Et ce, malgré les variations dans l'aspect des pièces occasionnées par le processus de fabrication.
Pour prendre en main le logiciel VisionPro® 5.0, rien n’est plus simple : il suffit de tester une version d'essai du logiciel, téléchargeable sur le nouveau site Internet de Cognex .
Jusqu'au 30 juin 2008, Cognex propose à toute personne téléchargeant ce logiciel d'essai un kit de développement à prix promotionnel contenant une boite d'outils de vision complète. Pour les systèmes de déploiement, Cognex propose une gamme de logiciels offrant un rapport prix / performance très compétitif.
« La prise en charge d'un grand nombre de caméras, l'indépendance d'acquisition et le prix d'entrée de gamme donnent aux intégrateurs, fabricants de machines et OEM trois raisons supplémentaires de choisir VisionPro », souligne Marilyn Matz, Senior Vice-Présidente de la Business Unit Vision Software. «Ces utilisateurs apprécient déjà la rapidité de VisionPro pour le développement d'applications, ses coûts de maintenance réduits et ses outils de vision avancés. Dorénavant, ils bénéficient également d’une flexibilité appréciable pour la capture d’images de centaines de caméras industrielles ou de tous types de cartes d’acquisition, tout en conservant la qualité élevée d’acquisition d'image, la fiabilité et la performance qu'ils attendent de Cognex. »