DataMan 500, le lecteur de codes à barres qui lit tous les codes
26/10/2011Plus rapide et plus fiable qu'un lecteur laser, ce lecteur DataMan 500, est capable de lire les codes à barres 1D et 2D, endommagés, déformés, flous, rayés, de faible hauteur ou faiblement contrastés
Le lecteur imageur DataMan 500 traite jusqu’à 1 000 images par seconde et lit les codes quelle que soit leur orientation, les codes 2D tels que les codes Data Matrix et QR, ou plusieurs codes contenus dans une seule image.
S’appuyant sur la technologie de lecture de codes IDMax® de Cognex, il est capable de lire les codes à barres 1D endommagés, déformés, flous, rayés, de faible hauteur ou faiblement contrastés..., que les scanners laser ne peuvent pas lire.
Alliant les avantages des lecteurs imageurs, la facilité d’utilisation et le coût des scanners laser, le DataMan 500 offre un affichage en ligne amélioré et une fiabilité supérieure à celle des scanners laser actuellement utilisés en logistique et dans la distribution de courriers et de marchandises.
Simplicité d’utilisation et disponibilité d’outils d’intégration sont les clés du succès pour n’importe quelle application de lecture de codes à barres. Le DataMan 500 est plus facile à utiliser qu’un scanner laser et permet aux utilisateurs de voir ce que le lecteur voit et de passer en revue des images, en direct sur un écran ou ultérieurement en consultant les images archivées. Ses fonctionnalités de retour sur « échec de lecture » et de visualisation facilitent considérablement la configuration de la lecture de codes et accélèrent le diagnostic et la résolution de n’importe quel problème de lecture.
Sans aucune pièce mobile, le DataMan 500 est conçu pour être plus fiable que les scanners laser.
Pour simplifier l’installation, le DataMan 500 utilise un seul câble PoE (Power over Ethernet) pour son raccordement à Ethernet et son alimentation. Il offre également une interface RS-232 et plusieurs entrées-sorties.