TwinCAT 3 Building Automation: la nouvelle génération immotique
05/07/2018Cette plate-forme logicielle offre de nombreuses possibilités pour l’ingénierie et la commande d‘applications domotiques, comme la communication IdO simplifiée, l’analyse des données du bâtiment basée sur le Cloud ou la création rapide d’interfaces utilisateur personnalisées.
Cette plate-forme logicielle permet de réunir les différents modules TwinCAT 3 HMI, IoT, Analytics et Scope en un seul outil.
Avec TwinCAT 3 Building Automation, les utilisateurs bénéficient aussi en immotique des nombreux avantages de la plate-forme d’automatisation TwinCAT 3 : intégration complète dans Visual-Studio®, ingénierie intégrée, huit langages de programmation avec modules interagissant dans un moteur d’exécution, réutilisation simple du code source et extensibilité vers différentes plates-formes de contrôle.
L’intégration totale de TwinCAT 3 Building Automation aux bibliothèques de TwinCAT 3, offre à l’utilisateur une « boîte à outils » complète couvrant toutes les fonctions et applications immotiques. Ainsi, cette solution globale permet de disposer de tous les outils en même temps, simplifiant et améliorant le travail d’ingénierie.
Grâce à TwinCAT HMI, les utilisateurs créent rapidement une interface personnalisée, la navigation et simple et intuitive. TwinCAT IoT permet de réaliser simplement, une connexion au Cloud pour y déposer des éléments du système immotique ou bien pour accéder aux services du Cloud. TwinCAT Analytics intègre directement à la partie commande, l’analyse des données du bâtiment via le Cloud. Ainsi, la maintenance prédictive est simplifiée, la transparence et maximisée et la sécurité accrue. L’oscilloscope pour mégadonnées intégré dans la commande TwinCAT Scope permet de visualiser de nombreuses données dans leurs globalité et d’augmenter la transparence des données grâce à des opérations rapides de comparaison et d’analyse.