Caméra thermique OEM infrarouge ondes longues Boson+
05/04/2023Avec une sensibilité de 20 mK et des résolutions de 640x512 et 320x256, cette gamme de caméras thermique constitue une solution idéale pour l'intégration dans les véhicules terrestres sans pilote, les drones, l'automobile, les applications de sécurité, les dispositifs portables ou portatifs et les viseurs thermiques.
La Boson+ offre des résolutions de 640 x 512 et désormais de 320 x 256 en faisant appel au tout dernier capteur thermique à pas de pixel de 12 microns dans un ensemble optimisé en termes de taille, de poids et de puissance (SWaP). Le bruit différentiel de température équivalente (NEDT) de 20 mK ou moins permet d'améliorer les performances de détection, de reconnaissance et d'identification (DRI), en particulier dans les environnements à faible contraste et à faible visibilité. Avec un contrôle automatique de gain (AGC) et une latence vidéo optimisés par rapport aux itérations précédentes de la Boson, la Boson+ offre un contraste et une netteté de scène considérablement supérieurs tout en améliorant le suivi, les performances du capteur thermique et l'aide à la décision.
Il s'agit de la gamme de caméras infrarouges à ondes longues (LWIR) la plus sensible du marché,
Conçue pour les intégrateurs, la caméra thermique OEM Boson+ est disponible avec différentes options d'objectifs, une documentation produit complète, un kit de développement logiciel (SDK) facile à utiliser et une interface graphique conviviale. La Boson+ est à double usage et classée EAR 6A003.b.4.a par le Département du Commerce des Etats-Unis.