Nouvelle caméra infrarouge de maintenance: La FLIR i50. Encore plus d’avantages !
26/09/2008Cette caméra infrarouge de 600 g à peine est tellement petite et légère que vous pouvez l’emporter partout. Son poids et sa taille ne lui empêche pas d’avoir des performances inégalées pour sa catégorie.
- Quand l'invisible devient visible
Toute personne chargée de la maintenance d’un site industriel pourra facilement et rapidement tirer avantage de l’utilisation d’une caméra infrarouge. Une caméra de thermographie effectue des mesures de température sans contact et affiche les résultats sous la forme d’images thermiques. Ainsi, l’exploitation d’une caméra infrarouge améliore la qualité et le suivi de vos installations et réduit considérablement vos coûts de maintenance Un logiciel de génération de rapport est livré avec la caméra et vous permet de facilement analyser et documenter vos inspections.
- 19.600 pixels pour plus de résolution
La qualité des images infrarouges dépend essentiellement de la taille du détecteur. Chaque pixel supplémentaire apporte de précieuses informations de température permettant de délimiter la zone du problème. La FLIR i50 vous apporte une très grande qualité d’image.
- Documentez vos résultats avec des images visibles de haute résolution
La qualité d’une fonction FUSION est celle de son appareil photo intégré. Dans un rapport comportant des images superposées, la mauvaise qualité d’une image visible peut nuire à la lisibilité des résultats, et obliger à renouveler l’inspection. Le pointeur Laser LocatIR de la FLIR i50 vous permet d’identifier facilement la cible en toute sécurité ; l’appareil photo visible prend des images détaillées servant de référence, avec une résolution de 2,3 mégapixels, la meilleure de sa catégorie. Pour faciliter encore plus l’utilisation de la FLIR i50, un mode Galerie vous permet de revoir et de retrouver rapidement vos images enregistrées.
- Fonction Image dans l’image
Mariez le visible et l’invisible pour un point de vue sans égal. La fonction Image dans l’image (PIP) de la FLIR i50 fait encore progresser la thermographie en superposant les nombreux détails d’une image infrarouge sur une image visible de haute résolution afin de faciliter et d’accélérer l’identification exacte des problèmes.
- Un module visible avec éclairage intégré
La combinaison des images visibles et infrarouges est un progrès. Mais si vous travaillez sur des zones peu éclairées, comme des fonds d’armoires électriques, la qualité des images visibles en pâtit et il est plus difficile de référencer de défaut. La FLIR i50 est la seule caméra infrarouge de sa catégorie offrant 2 diodes intégrées dans le module visible. Ce dispositif vous garantit des images visibles de qualité en toutes circonstances.
- Plus de performances sans supplément de poids
La caméra FLIR i50 pèse seulement 600 g et comporte des fonctionnalités uniques à ce niveau de poids et de prix. Non seulement sa légèreté permet de l’emporter partout, mais sa poignée ergonomique et ses touches de navigation intuitives permettent de la manier d’une seule main, tout au long de la journée : Viser, Mesurer, Réparer. D’une autonomie de 5 heures, faciles à remplacer, ses batteries lithium-ion sont capables de suivre votre rythme même avec un agenda très rempli.