Nouvelles caméras thermiques FLIR K33 et K53 pour la lutte anti-incendie
24/04/2016Ces caméras infrarouges fonctionnent dans des conditions extrêmes et elles sont dotées de la technologie FSX révolutionnaire qui fournit une image thermique ultra-nette permettant de voir dans l'obscurité totale et dans les pièces saturées de fumée
Les caméras FLIR K33 et K53 offrent aux professionnels chargés de la lutte et du risque incendie, une résolution sans compromis au sein d'une interface simple et nette, à des prix raisonnables, afin de leur permettre de mieux voir à travers la fumée, d'identifier les points chauds, de se déplacer en toute sécurité, de s'orienter au cours de la mission, et de localiser et secourir plus facilement les victimes.
Avec une interface simple à un seul bouton, les deux caméras proposent une option de visualisation (TI basique). La K33 offre une résolution de 240x180 et la FLIR K53, une résolution de 320x240, toutes deux sur un écran lumineux de 4 pouces. La K53 peut stocker en interne 200 images et 600 minutes de vidéo, à des fins d'analyse et de rapport.