FLIR B 50: la nouvelle caméra infrarouge de Flir Systems
04/03/2009Cette nouvelle caméra infrarouge est conçue pour réaliser, entre autre, des diagnostics thermiques, repérer les défauts d’isolation, les problèmes d’humidité et ainsi vous faire réaliser de nombreuses économies.
Avec 19.600 pixels pour plus de résolution et 600 g à peine, cette caméra infrarouge est tellement petite et légère que vous pouvez l’emporter partout. Elle est pourtant pleine de ressources : appareil photo (de 2,3 mégapixels) pour le visible, fonction Image dans l’image et autres outils d’analyse.
Toute personne chargée de surveiller l’état thermique de bâtiments, d’installations électriques, mécaniques, des réseaux de chauffage, de climatisation et d'en identifier leurs problèmes peut tirer avantage de l’utilisation d’une caméra infrarouge. Une caméra infrarouge effectue des mesures de température sans contact et affiche les résultats sous la forme d’images thermiques.
Ainsi, l’exploitation d’une caméra infrarouge facilite le diagnostic thermique de bâtiments et permet de réduire considérablement vos dépenses d’énergie.
Un logiciel de génération de rapport complète la fourniture et vous permet de facilement analyser et documenter vos investigations.
A retenir :
-Seulement 600 g
-Appareil photo de 2,3 mégapixels pour le visible
-Fonction Fusion Image dans l’image
-Pointeur laser
-2 diodes intégrées dans le module visible
-Alarme Humidité
-Mode Galerie
-Batterie longue durée (5 heures)