Caméra thermique FLIR ETS320 pour composants électroniques
02/05/2017Cette nouvelle caméra thermique FLIR est spécialement conçue pour les travaux de test et d’analyse sur banc d’essai des caractéristiques thermiques de composants électroniques et de circuits imprimés
La FLIR ETS320 allie une caméra thermique haute sensibilité à une potence ajustable et offre ainsi des tests thermiques sans contact cohérents tout au long du processus de conception, de développement et de production de composants électroniques.
Proposant plus de 76 000 points de mesure de température, la caméra thermique FLIR ETS320 permet de surveiller la consommation d’énergie, de détecter les points chauds et d’identifier les points de défaillance potentiels lors du développement du produit. La grande précision de mesure de cette caméra, ainsi que la possibilité qu’elle donne de visualiser les faibles écarts de température, aident à évaluer les performances thermiques, à garantir la compatibilité environnementale et à résoudre les problèmes d’un large éventail de produits électroniques.
FLIR a conçu cette caméra infrarouge alimentée par batterie rechargeable de manière à ce qu’elle puisse être configurée rapidement et facilement. Ainsi, les développeurs de produits peuvent immédiatement bénéficier d’une vue en temps réel des performances thermiques de leurs conceptions. L’unité est fournie entièrement assemblée et prête à être connectée à un PC exécutant le logiciel FLIR Tools. Il est alors possible d’analyser, d’enregistrer et de rapporter des données très détaillées. Le pied de test intégré et le concept d’installation coulissante permettent une flexibilité optimale lorsque vous procédez à l’acquisition d’images de composants électroniques, quelles que soient leurs dimensions.