Transmetteur de pression hygiénique PBMH
03/06/2012Certifié EHEDG, ce nouveau transmetteur de pression permet d'assurer la mesure de pression à des températures extrêmes allant de allant de -40 à 200 degrés Celsius
Le transmetteur de pression de ce fabricant est homologué 3-A et est certifié EHEDG. Le PBMH est l'un des capteurs de pression hygiénique le plus compact, actuellement sur le marché.
Le Transmetteur de pression PBMH a été spécialement conçu pour une utilisation à des températures extrêmes de média allant de -40 à 125 degrés Celsius. Avec un refroidisseur en option, il peut même mesurer les média à des températures allant jusqu'à 200 degrés Celsius. Dans le même temps, la compensation active en température limite l'erreur de mesure à un niveau très faible. Le PBMH couvre une large étendue de mesures de -0,1 ... 0,1 bar à 0 ... 40 bar. De plus, les transmetteurs sont certifiés ATEX et sont extrêmement résistants aux chocs et aux vibrations. Un autre avantage est la très grande flexibilité de montage autorisée par leur faible encombrement.
Ce transmetteur de pression est donc fortement recommandé pour les applications de remplissage de cuves telles que la mesure hydrostatique de niveau ou le contrôle de remplissage.
Les transmetteurs de pression PBMH ont un boîtier en acier inoxydable 316L 1.4404/AISI et sont disponibles avec plusieurs raccords process à membrane affleurante, également certifiés 3-A. Ils sont donc compatibles non seulement avec tous les autres produits hygiéniques Baumer, mais aussi avec une majorité de produits d’autres fabricants habituellement montés sur des installations clients. Cet avantage est un très bon compromis en termes de flexibilité et d’économie puisque l’utilisateur peut installer un nouveau transmetteur de pression PBMH sans avoir à remplacer d’autres composants.