Transmetteur de pression PBMN avec raccord à membrane affleurante
21/03/2011Grâce à sa construction tout inox sans joint élastomère, ce transmetteur de pression est très résistant à de nombreux média. Sa membrane affleurante évite tout résidu du médium mesuré à l’intérieur du raccord process
Le transmetteur de pression PBMN de Baumer Process Instrumentation existe désormais avec un raccord à membrane affleurante décliné en plusieurs versions standard telles que G½ et G1. La présence d'une membrane affleurante et l'absence tout de résidu qui en résulte, permet une mesure de pression dans les industries pharmaceutiques et chimiques.
Le PBMN est le transmetteur de pression haut de gamme de la série modulaire des PB et peut s’adapter à tous les besoins clients de ces industries.
Le Transmetteur de pression PBMN avec le raccord à membrane affleurante couvre les étendues de mesure de -100…100 mbar à 0…400 bar et est disponible avec une précision de 0.1% E.M., 0.25% E.M. ou 0.5% E.M. Ce transmetteur robuste a une compensation active de la température et peut être utilisé avec des média ayant une température de -40…+150 °C avec l’option refroidisseur. Il convient donc particulièrement pour des applications nécessitant une précision sur une large plage de température. Par ailleurs, le PBMN est très résistant aux vibrations, chocs et coups de bélier. Suivant le type de sortie électrique, l’indice de protection est IP65 ou IP67.
L’erreur totale du PBMN est de 0.4% E.M. Sa stabilité à long terme est de 0.1% E.M. Le transmetteur est disponible avec des signaux de sortie 4…20 mA ou sortie tension. Avec l’appareil de programmation FlexProgrammer 9701, le transmetteur de pression PBMN peut être configuré aussi bien avec un PC que sur site.