Transmetteur de pression ED701 pour températures élevées
30/08/2010Ce transmetteur de pression ED701 conçu pour les produits dont la température atteint 300 °C est particulièrement dédié aux process de stérilisation des industries pharmaceutiques, chimiques, agroalimentaires et médicales.
Le transmetteur de pression ’D701 offre haute précision et stabilité à long-terme. Il est proposé avec plusieurs raccords process industriels et aseptiques.
Dans sa version standard, le transmetteur de pression ED701 est adapté pour des températures de fluides allant jusqu’à 150 °C. Equipé d’un refroidisseur, la température max. va jusqu’à 200 °C en standard et peut atteindre 300 °C avec un refroidisseur allongé. Grâce à sa compensation active des dérives de température, l’instrument possède une précision de mesure élevée jusqu’à 0,1 % de l’E.M. De plus, le transmetteur offre une haute stabilité à long-terme (0,1 % par an) ainsi qu’une excellente répétabilité. En cas de besoin, le point zéro peut être recalibré via un simple ajustement mécanique.
Proposé avec une large gamme de raccords process et trois signaux de sortie en option (4…20 mA, 0…10 VDC et 0…5 VDC), le transmetteur de pression ED701 peut être employé dans de nombreuses applications. L’instrument est intégralement fabriqué en acier inoxydable. S’il est destiné à une utilisation avec des fluides agressifs, il peut être fourni avec un raccord de pression en Hastelloy C. Pour les applications en zones dangereuses, plusieurs versions ATEX sont aussi disponibles.