
Safe AGV Easy: un système de sécurité pour la protection des AGV/AGC
09/05/2018
Safe AGV Easy est une solution complète de sécurité de bout en bout pour les véhicules à guidage automatique et les chariots de transport (AGV et AGC). Il permet d'assurer le fonctionnement sûr, rentable et conforme aux normes des véhicules.
Safe AGV Easy sert principalement à protéger les personnels, mais empêche également les dommages industriels sur les véhicules ou machines de production.
Le système de sécurité fonctionnelle met en œuvre des fonctions de sécurité pour éviter les accidents et fonctionne de manière fiable même dans des environnements difficiles telles que exposés à la poussière. L'intégration est rapide et facile car le Safe AGV Easy dispose de composants éprouvés et compact.
Comparé à la protection avec pare-chocs, des vitesses beaucoup plus élevées peuvent être implémentées avec Safe AGV Easy. C'est la solution facile et rentable pour protéger vos processus et votre productivité à long terme.
Ainsi, des objectifs importants pour la logistique, telles que des débits courts, des stocks réduits et une flexibilité élevée peuvent être atteints en toute sécurité. La fiabilité élevée des composants SICK éprouvés augmente la disponibilité et réduit les coûts subséquents.
Principaux avantages:
- La manipulation facile évite les coûts et réduit l’effort d’intégration
- Parfait pour des applications mobiles grâce à une installation, une mise en service et une maintenance simples
- La technique de sécurité éprouvée depuis des décennies garantit une fiabilité et une disponibilité maximales, même dans des conditions difficiles
- Moins de temps d’arrêt grâce à un redémarrage automatique
- Sécurité sans faille grâce à la combinaison de scrutateurs laser de sécurité avec système ou relais de commande de sécurité
Autres actualités SICK France

Capteur photoélectrique miniature W4F

Sensor Integration Machines SIM1012

SICK: des chiffres records en 2016

Analyseurs d'oxygène ZIRKOR de SICK

Capteur de brillance Glare Sensor

Capteurs d’inclinaison TMM/TMSXX

Roue de mesure DBV50

SICK poursuit sa croissance en 2015

Capteur de vision 3D TriSpector1000

Barrage de sécurité deTec4 Prime

Codeur de sécurité DFS60S Pro

Détecteur de Brillance Glare

Détecteur de couleurs CSM de SICK

Portique de lecture RFID RFU620

Scrutateurs laser de sécurité SICK

Nouveau système de détection FLG

Analyseur de mercure MERCEM300Z

Capteur de positionnement DL HI 100

Capteur de position magnétique MPS

Nouveau système de Vision IDL

Capteur de niveau de remplissage UP56

Caméra de sécurité V300 WS Extended
