Capteur de niveau de remplissage UP56
25/09/2013Un capteur de niveau à ultrason qui constitue une solution universelle pour la mesure de niveau de remplissage pour les liquides et produits en vrac.
Le capteur de niveau de remplissage UP56 offre de nouvelles possibilités pour les applications allant jusqu’à 6 bars de pression du récipient et 5000 mm de hauteur de remplissage.
La mesure par ultrasons à compensation de température permet de déterminer la hauteur de remplissage des produits solides et liquides avec un maximum de précision et de répétabilité, même en cas de fort encrassement ou de viscosité élevée. Les matériaux de l’UP56 – Téflon et PVDF – sont très résistants et peuvent s’exposer à des températures de -25 °C à 70 °C.
La conception « 3-en-1 » de ce nouveau capteur de niveau, intègre le signal analogique de remplissage, la sortie TOR et un afficheur, ce qui garantit une installation et une mise en service rapides et simples. La détection automatique de l’alimentation identifie instantanément la nature de la valeur analogique de sortie (courant ou tension), ce qui facilite encore plus l’intégration de l’appareil dans le système.