
SCHMERSAL FRANCE expose sur le SEPEM Toulouse 2024
11/09/2024
Schmersal France revient sur le SEPEM de Toulouse , du 24 au 26 Septembre 2024, pour un évènement qui s’annonce passionnant dans les locaux du MEETT en synergie avec le CFIA qui se tiendra au même moment.
Autour de notre expertise sécurité homme-machine, Schmersal France vous fera découvrir la dernière innovation du moment : notre nouvelle poignée de porte DHS qui indique l’état de la machine visible de loin grâce à l'éclairage en 7 couleurs de la poignée de porte. Conçue pour l'interverrouillage de sécurité AZM40 et le capteur de sécurité RSS260, la poignée de porte ergonomique est adaptée pour portes coulissantes et battantes gauches / droites. Etanche IP66, IP67 (avec organe de commande) IP66, IP67, IP69 (sans organe de commande) elle sera vite indispensable sur toutes les portes et portillons machine avec le nouveau boîtier de commande BDF40 que vous pourrez aussi découvrir sur stand..
L'offre tec.nicum de Schmersal France s’est aussi étoffée : venez discuter avec nos experts TÜV à propos des 2 nouveaux piliers Digitalisation et Outsourcing, des compétences qui s’ajoutent au 4 précédentes (Academy, Consulting, Engineering et Intégration). Plus que jamais, nous saurons vous former, vous accompagner dans votre audit machine/ installations.
tec.nicum est, au sein du Groupe Schmersal, la branche d’activités dédiées aux solutions et aux prestations de service appliquées à la sécurité des machines, des installations et du travail.
Vous pourrez rencontrer les experts de Schmersal sur le stand E14
Autres actualités Schmersal

Boîtier de distribution de sécurité SFB

Schmersal sur le salon SEPEM Nord 2021

Schmersal expose au SEPEM d'Angers 2017

Schmersal fête son 70ème anniversaire

Bouton coup-de poing lumineux NDLP30

Boitier de commande modulaire série BDF

Contrôleur de vitesse de sécurité Pdms

Diagnostic de composant de sécurité

Capteur de sécurité AZ300

Schmersal sur le Sepem 2014 d'Avignon

Boîtiers de commande BDF200 ou 100

Nouveau capteur de sécurité RSS 36 SD

Blocs Logiques de sécurité SRB Série X

Capteur de sécurité RSS 36, IP69K

Détecteur de Double tôles I100-S-WI

Capteur de sécurité CSS 16
