
Protection grillagée Hauteurs 2200 2400mm
02/09/2011
Ce système de clôture de protection est particulièrement destiné à l’industrie automobile qui exige ces hauteurs de protection dans le domaine de la production voire du stockage
SCHMERSAL France accroit son offre de protection grillagée.avec ces nouvelles hauteurs de 2.200 ou 2.400 mm.
Les grilles de protection garantissent une séparation optimale entre l’homme et la zone à risque ou la zone de stockage, tout en tenant compte des exigences accrues de hauteur augmentée.
Cette gamme offre toute une gamme de poteaux, grilles, portes et accessoires pour réaliser des enceintes de protection conforment à la nouvelle directive machine 2006/42.
Les points forts :
- Conforme directive machine 2006-42
- hauteur 2.200 mm ou 2.400 mm
- panneau démontable à vis imperdables sur demande
- système modulaire vendu complet avec accessoires de montage / compatible avec les composants de sécurité Schmersal.
Cette gamme complète la protection périmétrique à montage rapide déjà à notre catalogue depuis plusieurs années.
Autres actualités Schmersal

Boîtier de distribution de sécurité SFB

Schmersal sur le salon SEPEM Nord 2021

Schmersal expose au SEPEM d'Angers 2017

Schmersal fête son 70ème anniversaire

Bouton coup-de poing lumineux NDLP30

Boitier de commande modulaire série BDF

Contrôleur de vitesse de sécurité Pdms

Diagnostic de composant de sécurité

Capteur de sécurité AZ300

Schmersal sur le Sepem 2014 d'Avignon

Boîtiers de commande BDF200 ou 100

Nouveau capteur de sécurité RSS 36 SD

Blocs Logiques de sécurité SRB Série X

Capteur de sécurité RSS 36, IP69K

Détecteur de Double tôles I100-S-WI

Capteur de sécurité CSS 16
