De nouveaux locaux pour l’agence commerciale de Paris d’Endress+Hauser France
01/10/2019Les activités commerciales d’Endress+Hauser pour l’Île-de-France, la Normandie, les Hauts-de-France, Champagne-Ardenne ont été transférées dans le nouveau quartier Massy-Atlantis, le 1er octobre 2019. L’agence commerciale, a investi le 4ème étage du bâtiment Lavoisier sur le Campus Eiffel
Les collaborateurs bénéficient des meilleures conditions de travail et du dynamisme de la ville.
« Cette situation géographique nous place au centre des activités économiques de la région. Les facilités de transport, la qualité du bâtiment sont bénéfiques pour nos collaborateurs et nos clients. Ce déménagement s’inscrit dans une dynamique générale d’Endress+Hauser France. », se réjouit Laurent Mulley, Directeur Général d'Endress+Hauser France.
Travailler dans les meilleures conditions
Les 600 m² sont équipés de bureaux, de salles de réunion et d’espaces de vie. La trentaine de collaborateurs bénéficient des équipements les plus modernes. Le bâtiment a été conçu selon les exigences de la Charte de Qualité Urbaine : choix de matériaux durables, isolants thermiques et phoniques, enfouissement des parkings, chauffage urbain écologique, gestion saine des énergies, de l’eau, des déchets…
Une équipe dédiée à la vente et au service
Si une trentaine de collaborateurs sont rattachés à l’agence Paris Nord, tous ne sont pas en permanence au Campus Eiffel. Les Ingénieurs Technico-Commerciaux, les techniciens de maintenance et de métrologie sont principalement sur les sites clients. Une quinzaine de personnes travaillent physiquement dans ces nouveaux bureaux : technico-commerciaux internes et assistantes commerciales sont à l’écoute des besoins de leurs clients.
Massy ville phare
Depuis 10 ans, la ville de Massy s’est transformée, elle représente maintenant le 1er pôle économique de l’Essonne. Le campus Eiffel bénéficie du plus important hub de transport du sud parisien avec deux lignes de RER B et C, une gare TGV, le Tram Train Express sud et la ligne du Grand Paris qui reliera notamment l’aéroport de Paris-Orly à Massy, Palaiseau, Orsay à l’horizon 2023, puis à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles à l’horizon 2030. Le plateau technologique de Saclay n’est qu’à quelques minutes.