Détecteurs inductifs miniatures avec connecteurs M5
07/12/2009En version cylindrique ou parallélépipédique, ces détecteurs inductifs miniatures pour la mesure de petites distances sont disponibles avec sortie TOR ou analogique.
Les détecteurs inductifs IWRM 04 sont, avec leur diamètre de 4 mm et une longueur de boîtier de 30 mm, les détecteurs les plus compacts sur le marché. Grâce à un temps d’activation de seulement 0,5 ms et une résolution de 1 μm, ces détecteurs sont les plus performants dans cette taille. Leur portée de détection de 1 mm en mode noyé leur permet de se substituer avantageusement, à performances
égales, à des versions plus encombrantes. Le boîtier de la version TOR dispose même d’une longueur de 24 mm, tous les boîtiers étant équipés de LED d’état parfaitement visibles.
Avec une profondeur de montage de 4,7 mm, le détecteur de proximité inductif IFFM 08 permet un montage noyé dans une rainure ou un alésage de pièce métallique. Sa fixation s’effectue simplement à l’aide d’une vis M3 à tête fraisée. Le connecteur à visser associé, droit ou coudé, est résistant aux vibrations et doté d’une protection IP67.