Prolongateurs DSL industriels série IEX
02/04/2013Ces prolongateurs DSL permettent aux communications réseaux d'être étendues en améliorant les infrastructures de câbles en cuivre existantes, ce qui élimine le coût substantiel de nouveaux câbles et de leur installation
Les prolongateurs DSL industriels manageables IEX-402-SHDSL et IEX-402-VDSL2, fournissent une extension Ethernet point-à-point en utilisant les standards G.SHDSL ou VDSL2 au travers des câbles en cuivre existants. Grâce à une configuration CO/CPE automatique, une technique « link fault pass-through (LFP) », une interface de gestion simple et des indicateurs de qualité de lien par LED, la série IEX offre aux réseaux industriels de nombreux avantages en termes de déploiements, de management et de maintenance.
La famille IEX permet des transmissions réseaux sur longues distances de manière économique par la technologie DSL. Conformes aux standards G.SHDSL et VDSL2, la série IEX-402-SHDSL supportent une transmission longue distance jusqu’à 8 kilomètres, tandis que la série IEX-402-VDSL2 répond aux exigences de largeur de bandes élevées jusqu’à 100Mbps.
Lorsqu’on compare avec les prolongateurs DSL typiques, Les IEX surpassent les autres modèles concernant leur installation et leur manageabilité. La négociation CO/CPE automatique simplifie la configuration, élimine les possibilités d’erreurs humaines, et réduit le temps de déploiement. La technologie Link Fault Pass-through (LFP) permet d’empêcher les pertes de données. La gestion à distance est simple grâce au logiciel de Moxa MXview permettant d’afficher tous les paramètres des produits. Le dépannage rapide sur site est également disponible avec les indicateurs de qualité du lien par LED.