Le calculateur durci embarqué Moxa à processeur x86 propose une sortie VGA
17/03/2008La construction robuste du V481 et ses différentes caractéristiques le destinent tout particulièrement aux applications nécessitant un contrôleur de classe industrielle à sortie VGA, notamment les applications à base SCADA ou d'automatisation d'usine.
Calcul embarqué pour températures extrêmes:
Le V481 est disponible avec plage de température étendue, supportant des températures allant de 35 à +75°C. Ce modèle à plage de température étendue est le choix idéal lorsqu'un calculateur embarqué est nécessaire dans le cas d'applications en milieu industriel sévère.
Processeur x86 et nombreuses options de connexion:
Avec son processeur Intel x86, le V481 peut servir de contrôleur pour des tâches comme l'acquisition de données, le calcul numérique ou la conversion de protocoles. Huit ports série intégrés peuvent être paramétrés par logiciel pour fonctionner en RS-232, RS-422, ou RS-485, permettant la connexion de nombreux appareils série. Une redondance réseau peut être implantée grâce aux ports LAN 10/100 Mbits/s et 10/100/1000 Mbits/s, assurant une fiabilité de classe industrielle pour les transmissions de données. L'extension de la mémoire et la journalisation de données est possible grâce aux slots CompactFlash et aux ports USB.
Windows CE 5.0 pré-installé:
Le V481 est livré avec Windows CE 5.0 pré-installé, pour fournir aux intégrateurs un environnement familier pour le développement de logiciel. Moxa promet un excellent support pour aider les programmeurs à produire du code sans erreur rapidement et à moindre coût.