Moxa dévoilent des Panel PCs industriels robustes pour environnements difficiles
11/12/2024Dotés d'une conception sans ventilateur et d'écrans tactiles multipoints adaptés aux gants, les Panels PC MPC-3000 sont dotés d'un boîtier métallique IP66 et d'une plage de température de fonctionnement de -30 à 60 °C, les rendant particulièrement adaptés pour les applications extérieures et dangereuses.
Équipés d'un processeur Intel Atom® x6000E, les ordinateurs à panneau MPC-3000 sont organisés en six séries uniques avec des tailles d'écran allant de 7 à 15,6 pouces, toutes conçues pour exceller dans des conditions extrêmes afin d'améliorer la productivité et la fiabilité. Les PC à écran tactile sont également dotés d'une vaste gamme de certifications industrielles, notamment CID2, IECEx Zone 2 et ATEX Zone 2, ainsi que de normes marines telles que DNV, IEC 60945 et IACS E10.
Les certifications CID2, ATEX, IECEx et DNV garantissent que les ordinateurs de panneau MPC-3000 répondent aux exigences strictes pour une gamme d'applications industrielles.
La conception modulaire avec câblage minimisé simplifie la maintenance, offrant une approche sans câble sur les panneaux avant et arrière qui réduit les temps d'arrêt et améliore l'efficacité opérationnelle.
Caractéristiques clés :
- Large plage de températures : conçu pour fonctionner dans la plage de -30 à 60 °C
- Lisible en plein soleil : écran 1 000 nits pour une utilisation dans des applications extérieures
- Écran tactile avancé : structure d'écran G + G, multi-touch, adaptée aux gants
- Conception sans ventilateur : dissipateur thermique pour une dissipation efficace de la chaleur
- Support logiciel IHM : fonctionne avec divers PLC et systèmes SCADA
- Conception modulaire : les pièces sont faciles à remplacer, ce qui simplifie la maintenance
- Boîtier métallique : construction robuste adaptée aux applications industrielles
- Étanche : le boîtier IP66 protège contre l'eau et la poussière