Routeur de sécurité 5G tout-en-un VR-300FW-NR
18/03/2023Le routeur de sécurité tout-en-un VR-300FW-NR 5G NR cellulaire + Wi-Fi 6 VPN est capable de fournir un accès haut débit ultra-rapide avec un réseau cellulaire 5G le tout avec des fonctionnalités qui garantissent une sécurité maximale du réseau.
Le VR-300FW-NR comprend également cinq ports Ethernet (4 LAN et 1 LAN/WAN), un port fibre (LAN/WAN), la capacité Wi-Fi IEEE 11ax et la technologie VPN regroupés dans un boîtier métallique compact mais robuste. Il établit une connexion cellulaire rapide entre les appareils équipés d'Ethernet. C'est une solution intégrée 5G NR et Wi-Fi 6 pour les intégrateurs système, les FAI et les entreprises.
Le routeur VR-300FW-NR comporte également plusieurs fonctionnalités majeures dans les déploiements de sécurité réseau : interface WAN cuivre/fibre, cybersécurité, protection de sécurité par pare-feu SPI, audit des politiques (filtrage de contenu, tunnel VPN et filtrage MAC/IP), contrôleur AP, portail captif, RADIUS et gestion simplifiée (assistant de configuration, serveur DHCP et tableau de bord).
De plus, ses fonctionnalités de basculement double WAN, d'équilibrage de charge sortante et de haute disponibilité peuvent améliorer l'efficacité du réseau tandis que l'interface Web offre une expérience utilisateur conviviale et cohérente.
Les fonctionnalités du VR-300FW-NR :
- Réseau mondial 5G NR (NSA/SA)/4G LTE avec carte SIM pour la redondance du réseau cellulaire
- Basculement automatique entre 5G NR et WAN Gigabit
- Conforme aux normes IEEE 802.11ax et IEEE 802.11a/b/g/n/ac
- Basculement double WAN et équilibrage de charge double WAN
- Un emplacement SFP 1000BASE-X pour l'interface WAN
- VPN SSL et VPN hybride robuste (IPSec/PPTP/L2TP sur IPSec)
- Pare-feu Stateful Packet Inspection (SPI) et filtrage de contenu
- Bloque les attaques DoS/DDOS, transfert de plage de ports
- Haute disponibilité, contrôleur AP, portail captif et RADIUS
- IPv6, SNMP, PLANET DDNS et système universel de gestion de réseau
- Prise en charge du système de contrôleur Planet NMS et de l'application CloudViewe