Nouveaux contrôleurs M2M CONPROSYS
10/09/2015Il suffit de connecter ce contrôleur M2M avec des appareils que l’on souhaite gérer et les données collectées seront envoyées au cloud CONPROSYS permettant ainsi de gérer simplement ces données par Internet.
Les contrôleurs M2M sont équipés d’une fonction de réponse esclave Modbus/TCP, et d’un contrôleur de support Modbus/TCP, comme un PLC (Programmable Logic Controller). Ces nouveaux produits peuvent se connecter sans limite à un contrôleur comme un PLC avec SCADA (Supervisory Control And Data Acquisition) et un serveur OPC server fourni par Contec. Ils peuvent également fonctionner en tant qu’E/S déportée dans un système de contrôle de communication M2M sur site.
De plus, ces quatre nouveaux produits possèdent des fonctions qui sauvegardent et traitent des scripts y compris les données d’entrées de fonctionnement, branchement conditionnel et gestion du signal de sortie. Le script de contrôle embarqué élimine le besoin de connaissance en programmation. Il est possible de construire le programme grâce à un simple organigramme et en faisant glisser des icônes.
- La gestion déportée basée sur le cloud pouvant être effectuée en connectant le contrôleur M2M au serveur Cloud CONPROSYS.
- Logiciel de compilation de données gratuit pouvant être utilisé dans un système de gestion sur le terrain.
- Logiciel HMI “ACTIVE TOUCHR” supportant la visualisation
- Equipé d’une fonction d’auto script contrôlable
- Logiciel de serveur OPC gratuit qui tourne avec divers appareils compatibles OPC.
- Windows API similaire aux séries F & eIT.
- Equipé de la fonction de communication Modbus/TCP pour se connecter avec des appareils Modbus
- Large plage de températures ambiantes de -20 à +60°C.
- Supporte le mode Daisy chain ne nécessitant pas de HUB. Montage sur rail DIN 35 mm possible.