IKS-6500, un nouveau commutateur Ethernet en rack de niveau industriel
24/08/2010Ce commutateur supporte les configurations cuivre/fibres avec une liaison montante en Gigabit, des médias fiables, une alimentation redondante, des fonctionnalités avancées de gestion de réseau et une conception industrielle robuste.
Les commutateurs série industriels montés en rack IKS-6500 de Moxa sont conçus pour une interconnexion claire de tout votre réseau Ethernet à un niveau de contrôle des réseaux industriels.
Les séries IKS sont des commutateurs robustes idéaux pour les réseaux industriels critiques, comme les systèmes de transport intelligents, les chemins de fer, le pétrole et le gaz, le secteur maritime, les parcs d' éoliennes et les applications d'énergie solaire. Ils supportent des redondances réseau avancées (temps de cicatrisation < 20 ms), une large plage de températures de fonctionnement, une alimentation redondante et répondent à un grand nombre de normes industrielles reconnues (DNV/GL, EN50121-4, NEMA TS2, UL 60950, etc.) afin de vous garantir une grande disponibilité du réseau et une adaptabilité dans des environnements difficiles. Les commutateurs Ethernet montés en rack de la série IKS sont destinés à la création de réseaux à grande échelle nécessitant une forte densité de ports et des connexions intégrées vers les centres de commande.
La redondance est le facteur clé pour maintenir les réseaux industriels à jour et en fonctionnement. Les commutateurs Ethernet montés en rack de la série IKS de Moxa sont équipés des technologies redondantes Turbo Ring et Turbo Chain permettant de conserver un temps de cicatrisation sur tout le réseau de moins de 20 ms. Grâce à une connexion avec les commutateurs Ethernet industriels EDS DinRail- de Moxa, l'utilisateur peut désormais mettre en place des infrastructures redondantes très sensibles aux pannes du réseau pour commander le réseau et assurer une disponibilité maximale du réseau.