Switches Ethernet non manageables Opal5 et Opal8 avec certifications ATEX/IECEx
02/09/2015Ces certifications permettent à ces switches industriels d'être déployés dans des sites critiques comme les raffineries de pétrole et de gaz, les mines, les usines électriques et les automatismes industriels.
Cela permet d’obtenir la fiabilité et la vitesse pour les équipements de communication de données nécessaires dans les environnements sévères.
Les switches Ethernet non manageables Opal5 et Opal8 ont donc réussi à obtenir toutes les certifications de haut niveau telles que CE, FCC, UL508, Class 1 Div 2 et maintenant ATEX/IECEx, un atout très important pour de nombreuses applications industrielles.
Le switch Opal5 5 ports est doté d’un port fibre/RJ45 fast Ethernet et de quatre ports 10/100Base-TX RJ45. L’Opal8 8 ports est équipé de deux ports fibre/RJ45 fast Ethernet et de six ports 10/100Base-TX RJ45. Les Opal5 et Opal8 sont alimentés en 9 à 60VDC, alimentations redondantes, sont conçus avec un boitier métal de protection de classe IP30. Tous deux fonctionnent aussi bien dans la plage standard de température de -10 à 60⁰C que dans les plages de température étendues de -40 à 75⁰C.
Modèles d’entrées de gamme, les switches Ethernet industriels Opal5 et Opal8 de Kyland répondent aux exigences à la fois de réduction des coûts et de hautes performances des applications d’automatismes industriels.