ioMirror E3210, le dernier serveur d'E/S Ethernet actif Peer-to-Peer de MOXA
04/02/2008L'ioMirror E3210, dernier-né de la gamme révolutionnaire de serveurs d'E/S Ethernet actif rapides
Les serveurs d'E/S Ethernet Peer-to-Peer ioMirror sont une nouvelle génération de serveurs d'E/S, qui fait appel aux réseaux Ethernet et IP pour étendre la distance entre les entrée et les sorties numériques. Grâce à l'infrastructure Ethernet et IP existante, un large éventail d'applications (par exemple, la détection d'intrusion multiple, les capteurs de niveau de fluide, ou les signaux d'alarme) peut être étendu à des emplacements multiples, sans avoir à recourir à des lignes de transmission supplémentaires.
La vitesse de transmission entre une entrée numérique et une sortie numérique peut atteindre 20 ms sur un réseau Ethernet. En maintenant le retard au niveau minimum, l'ioMirror E3210 peut servir à des applications comme les systèmes de contrôle de niveau de fluides, ou de transmission des informations issus de capteurs optiques sur un système à bande transporteuse par exemple.
En outre, l'ioMirror E3210 est le serveur d'E/S Ethernet Peer-to-Peer le plus facile à utiliser. La configuration peut s'effectuer à l'aide d'un navigateur à travers le réseau, et avec seulement 4 étapes nécessaires, on peut imaginer installer tous les mappings signaux en moins de 5 minutes ! En fait, la tâche est rendu encore plus facile, puisqu'aucune programmation n'est nécessaire.
* Mise à jour du statut des E/S sous 20 ms
* Transmission directe en IP, de l'entrée jusqu'à la sortie
* Configuration en 4 étapes sans programmation
* Alarme locale et message d'alarme distante
* Support Modbus/TCP pour télésurveillance
* Messagerie d'alarme locale et à distance
* Dispositif à écran LCD connectable à chaud, remplaçant le PC, pour configuration sur site