SDS-3008 : des nouveaux switches EtherNet intelligents ultra compacts
07/04/2017Ces switches intelligents et les plus fins au monde, sont dotés d’un tableau de bord d’une page intuitif, permettant à l’utilisateur d’activer les protocoles IA préconfigurés d’un seul clic, simplifiant ainsi l’intégration HMI/SCADA.
Lorsqu’une mise à jour du réseau est requise, la préoccupation première des ingénieurs est la complexité à les gérer durant le cycle de vie du système. Les nouveaux switches de Moxa ont été conçus pour résoudre ces problèmes, car ils supportent une majorité des fonctions de gestion requises, et possèdent une conception basée sur le 3-2-1 : 3 protocoles préconfigurés, 2 méthodes d’installation, et un tableau de bord d’une page. Ces switches sont parfaits pour l’industrie manufacturière, tout spécialement les constructeurs de machines qui se tournent vers les solutions IIoT et l’industrie 4.0.
- Trois protocoles dans un seul appareil
Ces switches intelligents supportent les protocoles EtherNet/IP, PROFINET, et Modbus/TCP, et la configuration se fait d’un seul clic via l’une interface utilisateur intelligente.
- Epaisseur de 2 centimètres avec options pour montage sur rail DIN ou en rack
Ils sont conçus pour une grande flexibilité d’installation. Leur taille compacte permet de les intégrer dans pratiquement n’importe quelle armoire de contrôle, et ils peuvent être montés en rack ou rail DIN. Le kit pour rail DIN leur permet d’être installés verticalement ou horizontalement. Et grâce à l’accessoire pour rack 1U, il est possible d’associer quatre switches en rack 19”.
- Tableau de bord sur une seule page
La nouvelle interface utilisateur est conçue selon un menu doté de fonctions graphiques et tient sur une seule page, ce qui simplifie grandement la visualisation du statut et du fonctionnement du switch par l’utilisateur.
Grâce à sa conception ultra compacte et sa flexibilité de montage, l’installation de ces switches industriels est plus simple que jamais !