Passerelle IMG-110T : une réponse aux exigences de l’Industrie 4.0
23/09/2017Pour répondre à la demande d'automatisation et d'échange de données pour l'infrastructure industrielle 4.0, PLANET lance la passerelle IMG-110T qui sert de pont de conversion entre l'équipement industriel doté du protocole Modbus RTU / ASCII et les postes de travail administrateur qui exécutent le protocole Modbus TCP / IP.
L'avantage du IMG-110T est d'aider les utilisateurs à créer facilement un environnement industriel entre les protocoles Modbus TCP / IP et Modbus RTU / ASCII, offrant ainsi une solution d'application à l'équipement de contrôle industriel, sans ports Ethernet. L'équipement de contrôle industriel ne peut contrôler que par une station de travail PC industrielle ou un panneau de contrôle industriel.
La passerelle IMG-110T montre en détail le total des octets transmis et reçus sur l'interface série RS422 / 485, ainsi que le nombre total détaillé de trames transmises et reçues sur l'interface de gestion web/telnet à distance.
Des performances stables en environnement durci: L'IMG-110T est équipé d'un boîtier compact métallique IP30 qui permet un montage mural pour une optimisation de l'espace de l'armoire ; Sa température de fonctionnement allant de -40 à 75 °C, cela permet à l'IMG-110T d'être placé dans pratiquement tous les environnements difficiles.
- Rentabilité de l'application RS422 / RS485 vers Fast Ethernet 10/100BASE-TX
- Interface Web basée sur IP intégrée et interface Telnet pour la gestion à distance
- Quatre modes de fonctionnement en série : RTU maître, RTU esclave, ASCII maître et ASCII esclave
- Le mode maître prend en charge 32 requêtes de connexion TCP esclaves ; Le mode esclave prend en charge 16 connexions TCP maîtres
- Utilitaire de passerelle Modbus PLANET et support technique Smart Discovery
- Connecteur bornier à 2 contacts pour alimentation 9-48V DC