Nouvelle Passerelle 1 port Profibus à Modbus TCP MGate™ 5101-PBM-MN
14/01/2013Tous les modèles sont protégés par un boîtier métallique durci, peuvent être montés sur rail DIN, et offrent en option une isolation optique intégrée.
ADM21 présente les nouvelles passerelles MGate 5101-PBM-MN de Moxa fournissant un portail de communication entre les appareils PROFIBUS (entraînements PROFIBUS ou instruments) et hôtes Modbus TCP.
Les indicateurs d'état à LED PROFIBUS et Ethernet sont prévus pour en faciliter la maintenance. La conception robuste est adaptée aux applications industrielles telles que le pétrole, le gaz, l’électricité, l’automatisation des processus et l'automatisation industrielle.
La fonction Autoscan permet de détecter automatiquement les appareils PROFIBUS et leurs modules d’E/S puis une interface graphique est créée pour assister l’ingénieur dans l’installation et la configuration de l’hôte Modbus TCP. De plus, les utilisateurs peuvent utiliser des outils de gestion intégrés pour sécuriser les communications Modbus en cas de dysfonctionnement.
La maintenance à distance de la famille MGate 5101-PBM-MN est configurable via consoles internet et Telnet. L’accès non autorisé est empêché par des fonctions d’encryptage telles que HTTPS et SSH.
La passerelle MGate 5101-PBM-MN possède une double alimentation ce qui augmente sa fiabilité. Ce haut niveau de sécurisation , de simplicité et de fiabilité font de ces passerelles PROFIBUS à Modbus TCP des appareils parfaits pour les applications industrielles particulièrement exigeantes .
Principales caractéristiques :
• Balayage automatique des appareils PROFIBUS pour une configuration aisée
• Deux entrées d'alimentation CC Redondantes et sortie relais pris en charge
• Analyseur intégré de paquets de données et outil de diagnostic
• Web-based GUI pour E / S de visualisation de données
• Modèles disponibles en gamme de températures étendues : -40 À 75 ° C