Règles métalliques à marquage laser profond
13/01/2015Résistantes au frottement, précises et robustes, ces règles métalliques sont dotées de graduations résistantes au frottement et qui leurs assurent une grande longévité et fiabilité.
Les règles métalliques sont mises en œuvre dans la construction de machines, d'installations et de dispositifs. Elles sont utilisées partout où il convient de procéder à des préréglages. Grâce au marquage laser profond, leur résistance au frottement et leur longévité sont maintenues même lors de nettoyages fréquents.
En raison des constantes extensions de la gamme standard, le groupe de produits est désormais très diversifié. HEINRICH KIPP WERK propose en stock des règles métalliques en aluminium anodisé noir et en acier inoxydable à point zéro et vernier. Lors de l'utilisation d'un vernier, les produits atteignent une précision de 0,01 mm.
Outre les variantes normalisées des règles métalliques, KIPP propose également des versions spéciales selon les demandes du client. Par exemple : la combinaison d'une surface autoadhésive et d'un perçage confère aux produits une stabilité et une insensibilité à la saleté maximales. Sur demande, les règles métalliques sont également disponibles en longueurs spéciales et à graduations définissables. Une version spéciale qui associe perçage et surface autoadhésive est également disponible. Elle permet de garantir une très bonne stabilité et une insensibilité à la saleté.