Une nouvelle offre de fermetures à grenouillère chez Kipp
09/02/2011Faciles à manipuler, ces sauterelles sont utiles partout où les points de serrages sont fréquemment ouverts et refermés: habillages de machines et de capots, caisses, clapets, couvercles, ainsi que dans les domaines du génie mécanique, de la construction, des véhicules utilitaires ...
.
Les sauterelles KIPP sont livrées avec un contre-crochet réglable, avec ou sans dispositif de sécurité à l'ouverture et avec ou sans trou de fixation masqué. Suivant les modèles, il est possible de répondre à différentes exigences, en termes de contraintes de hauteur, de confort d’utilisation et de solidité, avec des charges de traction allant de 500 N à 40 000 N. La construction robuste et le dépassement de la position de point mort sont les garants d’une fixation résistante aux vibrations. Les sauterelles munies d’étriers permettent de corriger d’importants écarts de tolérance dans le dispositif de serrage.
Après le perçage des trous de fixation, le fermoir et le crochet peuvent être vissés ou rivetés. Pour certains modèles, le soudage par points est également possible. Cet article est disponible en acier bleu bichromaté et en inox 1.4301 poli, deux matériaux qui ont fait leurs preuves.