De nouvelles goupilles d'arrêt autobloquantes en Inox chez Kipp
23/11/2017Ces goupilles d'arrêt autobloquantes permettent d'assembler ou de fixer deux pièces ou éléments. En appuyant et en relâchant simplement le bouton pression, on obtient un verrouillage sûr, résistant aux vibrations ou à toute autre perturbation extérieure.
Outre la version de base et en fonction des exigences des applications, KIPP propose trois modèles différents de poignées en plastique : un bouton de manœuvre peu encombrant, une poignée en L à la manipulation intuitive, et une poignée en T à la une préhension exceptionnelle. Ces trois modèles présentent un design similaire.
Autre alternative : un modèle disposant d'un bouton de manœuvre en inox trempé extrêmement résistant pouvant supporter des charges élevées. Ces goupilles trouvent leur application dans les domaines de l'agroalimentaire et de l'industrie chimique, mais aussi dans l'aviation et l'aéronautique.
Les goupilles d'arrêt autobloquantes sont fabriquées sur une plateforme modulaire. Cela permet à KIPP de produire et de proposer des quantités importantes à un prix attractif. Outre les boutons de manœuvre et les poignées en T et en L standardisés en plastique gris foncé, KIPP propose également des poignées en T et en L en zinc laqué époxy, qui se distinguent par leur résistance thermique plus élevée.
Toutes les goupilles d'arrêt sont fabriquées en inox et disponibles dans des diamètres compris entre 5 et 16 mm, et dans des longueurs comprises entre 10 et 80 mm ou avec des dimensions spéciales sur demande.