Norelem étend sa gamme avec les stabilisateurs de pièces
03/01/2018Ces nouveaux stabilisateurs de pièces permettent la mise en appui des pièces de très grandes dimensions. Grâce au mécanisme de serrage, le stabilisateur de pièces peut être serré efficacement pour résister aux efforts de traction et de compression.
La plage de serrage peut également être étendue grâce aux broches rallonges, se montant entre le stabilisateur et le kit de fixation.
Pour compléter sa gamme de bridage modulaire , norelem propose également
- Le réglage fin pour stabilisateur : il permet de régler avec précision les entraxes entre la pièce et la table d’appui, ou bien d’exercer une précontrainte en traction ou en compression.
- L’aimant pour stabilisateur : il sert au maintien du stabilisateur et dispose d’un positionnement flexible pour le placer là où il faut sur la table de machine-outil.
- Deux kits de fixation : l’un pour les stations de serrage rapide UNI lock, le second pour le raccordement de la pièce.
- Une bride de serrage pour le raccordement de la pièce : son réglage est adaptable grâce à sa fixation sur différents emplacements de la bride.
- Des billes de serrage avec calotte : elles relient la pièce à usiner avec le stabilisateur de pièces de manière flexible.