De nouvelles buses haute pression chez norelem
15/10/2019Avec des diamètres de seulement 1,6 à 4,1 mm et des longueurs de 0 à 31,8 mm, ces nouvelles buses haute pression qui peuvent être utilisées directement sur l'outil sont la solution au problème de manque de place et elles sont idéales pour les espaces de construction restreints.
Une fois vissées, les buses haute pression peuvent être réglées à l'aide d'une broche – une clé mâle coudée, par exemple – et restent stables en position ; aucune protection supplémentaire n'est nécessaire. Elles peuvent pivoter à 360° et résistent à une plage de pression jusqu'à 70 bar.
Ces buses haute pression sont disponibles en deux formes. La forme A convient tout spécialement pour les applications dans des espaces restreints avec une plage de débattement jusqu'à 72°. La forme B possède une plage de débattement jusqu'à 110° – elle convient ainsi pour les applications où le faisceau est également requis en dessous du plan de vissage.
Les deux buses sont disponibles dans les diamètres 1,6 mm, 2,2 mm, 3,0 mm et 4,1 mm ainsi que les longueurs 0 mm, 6,4 mm, 12,7 mm et 31,8 mm. Pour la version avec une longueur de zéro millimètre, la buse est encastrée dans le corps.
Ces buses haute pression résistent à l'acétone, à l'alcool, à l'éthyle, aux graisses, aux huiles, aux liquides vaisselle disponibles dans le commerce, à l'essence, aux vernis, aux solvantse et à l'hydroxyde de sodium. Elles peuvent être utilisées avec des températures pouvant atteindre 50 °C.