Cube et équerre ZERO Lock de Norelem
10/07/2012Ce système ZERO Lock permet un remplacement en quelques secondes de l'outillage avec point zéro défini et avec une répétabilité inférieure à 0,005 mm.
Le système ZERO Lock de Norelem, de part son extrême simplicité, permet de changer d’outillage ou de pièce à usiner en un temps record. Et il offre en plus la possibilité de fixer la plaque sur des équerres et des cubes ZERO Lock . En effet, que ce soit sur une équerre double ou même sur un cube, Norelem propose des éléments de bases équipés de montage ZERO Lock pour un changement d’outillage ultra rapide. En fonction de la taille du cube et du montage il est possible de fixer jusqu’à six modules par face du cube.
Adaptable aux plaques rainurées ou modulaire pour montage d’usinage, le système ZERO Lock avec son serrage mécanique assure un bridage total, d’une grande répétabilité et d’une grande fiabilité.
Une fois les pièces usinées, il suffit de changer de montage en un tour de main, grâce au desserrage par air comprimé ou de remplacer l’équerre ou le cube pour usiner un nouveau montage et ainsi gagner en productivité en toute simplicité.