Vérins hydrauliques MMA et MMB
20/11/2012Ces vérins hydrauliques de 160 et 250 bar représentent la solution privilégiée au niveau mondial pour les environnements hostiles et les applications difficiles.
Conçus à l'origine pour la sidérurgie, ces vérins Parker résistants et entièrement en acier sont conçus pour offrir un rendement élevé et sont exempts d’usure à la fatigue pour une utilisation à la pression maximale. Ces vérins disposent en série de tiges de piston traitées par induction, offrant une résistance ultime aux dommages dans les applications difficiles.
Les vérins de type sidérurgie Parker sont disponibles en deux gammes.
- La série MMA possède une pression nominale de service de 250 bar et est conforme aux normes ISO 6022 et DIN 24 333
- La série MMB 160 bar est conforme à la norme ISO 6020/1.
Les séries MMA et MMB sont disponibles avec une gamme d'options de joints de piston et de cartouches pour fournir une solution adaptée aux différents besoins des diverses applications. Chacune d'elles offre différentes caractéristiques, permettant au concepteur de sélectionner la meilleure combinaison possible pour le maintien de charges, la résistance aux contaminants, la précision du contrôle de positionnement et la durée de vie des systèmes d'étanchéité, afin de répondre aux besoins de l'application.
Ces vérins hydrualiques peuvent être utilisés à des températures de fonctionnement comprises entre -20 et +150 °C et peuvent générer jusqu'à 2 000 kN, ce qui en fait la solution idéale pour les applications nécessitant une puissance élevée dans les conditions les plus difficiles. Les vérins hydrauliques MMA et MMB sont disponibles dans une large gamme de tailles d'alésage allant jusqu'à 320 mm de diamètre et pour une longueur de course allant jusqu'à 5 mètres.