Nord, nouveau fournisseur d'entraînements pour l'aéroport de Hambourg
08/03/2010L'aéroport de Hambourg a retenu NORD comme nouveau fournisseur d'entraînements dans le cadre de la modernisation de son système de manutention de bagages.
Les unités d'entraînement entièrement intégrées NORD, assurent la mise en mouvement des convoyeurs pour un coût très compétitif, et peuvent être commandés et diagnostiqués à distance. Dans les zones nécessitant un positionnement précis, ils sont capables d'accélérer ou de décélérer localement. Leur configuration et leur programmation sont particulièrement conviviales. Si une maintenance s'avère nécessaire, les unités peuvent être facilement débranchées et remplacées sans devoir être re-paramétrées. Ces unités d'entraînement offrent de nombreuses fonctionnalités, notamment un contrôle de positionnement sophistiqué, et une fonction Arrêt sécurité.
Par ailleurs, NORD fournit également des coffrets d'alimentation pour les installations centralisées, et des motoréducteurs robustes pour manoeuvrer les portes de hangar. Pour assurer la fluidité du trafic, les aéroports ont besoin d'entraînements robustes de divers formats ; pour propulser les ascenseurs et les trottoirs mécaniques, manoeuvrer les passerelles d'embarquement et les
portes de hangar, et assurer des tâches de coordination complexes pour la manutention des bagages.
NORD DRIVESYSTEMS équipe de nombreux aéroports du monde entier, notamment ceux de Hambourg, Manchester, Liverpool, Birmingham, Ottawa, Johannesburg, et Taipei.