Nord élargit sa gamme de Réducteurs Industriels modulaires
27/05/2017NORD DRIVESYSTEMS vient de présenter deux nouvelles tailles de Réducteurs Industriels pour couples nominaux de 15 et 20 kNm qui augmentent considérablement les possibilités de configuration d'entraînements spécifiques jusqu'à 20 000 Nm
Avec ces récents ajouts à la gamme, la série inclut désormais 11 tailles de réducteurs capables de générer des couples de sortie jusqu'à 250 kNm. La gamme des Réducteurs Industriels NORD offre une variété particulièrement large d'options de configuration pour les solutions d'entraînement spécifiques.
La gamme de produits modulaires NORD inclut des configurations à double trainss d’engrenage, des entraînements auxiliaires, des freins, des bras de couple, des anti-dévireurs, des bases oscillantes et des brides d’adaptation aux équipements. En outre, il existe toute une variété d'options d'étanchéité et de solutions de contrôle et de gestion de la température.
Les Réducteurs Industriels peuvent être montés sur les six côtés. Quant aux rapports de transmission, ils peuvent être configurés avec précision, de 5,54 : 1 à plus de 30 000 : 1 - avec deux, trois ou quatre trains d’engrenage de transmission et un étage de transmission primaire auxiliaire si nécessaire.
Toutes les Réducteurs Industriels NORD se composent d'un boîtier Monobloc. Il garantit la longévité du dispositif, une densité de puissance élevée, des dimensions compactes et des capacités de surcharge élevées.
Combinant Réducteurs Industriels avec des moteurs et de l'électronique d'entraînement, NORD configure des systèmes d'entraînement complets pour les environnements difficiles dans les systèmes de convoyage, les pompes et les agitateurs. Les principaux champs d'application de ces unités incluent la manutention en vrac, le secteur du ciment, la sidérurgie, le génie des procédés, la menuiserie, l'industrie sucrière et la gestion des eaux usées.